Assurance de prêt : informations et conseils avec @ssursite
Assurance de prêt

Estimation du coût d'une assurance emprunteur perte d'emploi

Rachat de crédits et simulateur pour le coût d’une assurance emprunteur…
Les courtiers en rachat de crédits ont mis en place des simulateurs en ligne qui permettent d’obtenir une approche de la proposition de rachat de crédits qui pourrait être faite.
Il est désormais également possible d’estimer le coût d’une assurance emprunteur sur son I phone grâce au courtier Cafpi.
C’est une application gratuite qui propose un simulateur dynamique qui permet de calculer le coût d’une assurance individuelle perte d’emploi.
A partir des données personnelles qui sont communiquées, le simulateur permet de connaître le coût mensuel de l’assurance complémentaire en fonction des options choisies.
Cette nouvelle application complète la gamme des simulateurs déjà offerts par le courtier.
Le coût d’une assurance emprunteur perte d’emploi démarre à 7 euros par mois et permet de percevoir un complément aux Assedics de 100 à 600 euros pour un salarié non cadre et de 300 à 1000 pour un cadre.
La garantie d’assurance emprunteur est donc ouverte à tous les salariés qu’ils soient cadres ou non.
Cette garantie permet de couvrir le maintien du revenu en cas de chômage pour tous les types de licenciements mais pas en cas de démission ou de rupture conventionnelle du contrat de travail.
L’indemnité qui est versée par Vitae-Assurance est forfaitaire et exonérée d’impôt.
     


Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent. La diminution du montant des mensualités entraine l'allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.
Numero vert
Assurance de Prêt